Mathsalapiece

Collège ou lycée.

1 question = 1 euro

Je pose ma question à Mathsalapiece. Et pour seulement un euro, j'ai ma réponse écrite, envoyée par mail !

"Argh ! J'étais bien parti(e) dans ce DM et voilà que je bloque sur une question. C'est trop bête ! Quelqu'un peut m'aider ?"

Je pose ma question à Mathsalapiece. Pour seulement un euro, l'explication me sera donnée le même jour que ma question.

"je confonds toujours ces deux méthodes, alors que je crois toujours avoir juste ! On peut m'aider à ne plus faire l'erreur ? "

Je pose ma question à Mathsalapiece en joignant la photo ou le scan de ce cours. Avec des mots simples, ils vont m'expliquer. Oui, oui, pour un euro.

"je ne comprends rien à la partie II du cours de mon prof ... Help !"

Je pose ma question à Mathsalapiece. Promis, dans leur réponse écrite rien ne sera pris comme évident ! Un euro.

"il doit manquer des étapes à la correction de cette question d'exercice parce que je recopie sans comprendre ... Je ne dis rien, mais ça sent Mathsalapiece en rentrant !"

Je pose ma question à Mathsalapiece. Pas d'abonnement, pas de frais cachés, etc. ! Une question = 1 euro. C'est tout.

"si je dis à mes parents qu'il y a une chose que je n'ai pas comprise aujourd'hui, je vais me retrouver avec un prof particulier à l'année ... Non merci ... Je n'ai pas envie et ça ne vaut pas le coup juste pour une question ...!

Alors soit je me tais soit je me connecte au site Mathsalapiece et hop l'affaire est faite !"

Je les pose à Mathsalapiece. Une question = 1 euro. Deux questions = 2 euros. Un exercice à 5 questions = 5 euros. 10 questions (pour un  DM par exemple) = 10 euros. La "table de 1" quoi !

"Et si j'ai deux questions et pas une ?"

Euh là c'est plus ambitieux que pour Mathsalapiece. Il faudrait découper cela en plusieurs questions.

"Et si je regroupe tout en une seule question, comme :" quelqu'un peut m'expliquer toute la leçon sur le produit scalaire ?"

"Et si vous aussi , vous avez fait une erreur (d'inattention par exemple) dans votre réponse et que je l'ai recopiée ...?"

Mathsalapiece rembourse la ou les questions qui ont été traitées avec des erreurs. Virement sur votre compte paypal ou bancaire. Ou alors un avoir de la même valeur sur autant de questions futures que d'erreurs  :)

"Bon, et pour poser ces questions je fais comment ?"

Eh bien, vous posez votre ou vos questions sur le  formulaire de contact ci-dessous (faîtes en sorte que Mathsalapiece puisse voir combien il y a de  questions posées !). Vous pouvez aussi y joindre des fichiers, scans des devoirs, exercices, cours,...)

Puis cliquez sur "boutique" et entrez le nombre d'euros égal au nombre de questions. Validez et c'est terminé.

All