Rappel : choisir NEUROSUP, c'est adopter des formations où les élèves peuvent également être formés (pas uniquement les adultes), ce qui est une différence fondamentale avec la quasi totalité des formations proposées sur le marché des Neurosciences Cognitives. Pensez-y ...


QUALIOPI.


Etant en portage salarial chez Prium Formation qui est certifié Qualiopi et que les numéros de siret et de NDA seront les siens pour tout contrat, tout client qui choisit une des offres Neurosup, bénéficie de la garantie Qualiopi et donc des subventions qui vont avec (OPCO, etc.).

Voici les numéros de SIRET et de NDA qui seront utilisés pour les contrats :

Siret : 837 988 823 00014

NDA : 11 75 57567 75


Pour chacun des tarifs précisés ci-dessous :


Les frais de transport et d'hébergement ne seront jamais à prendre en charge par le client.

Il n'y a pas de TVA à rajouter au tarif mentionné.

Domicilié à Montpellier, je me déplace dans toute la France à toute époque de l'année.

Rappel  :

pour chacune des offres, il est bien entendu à chaque fois possible (et courant) de se grouper à plusieurs établissements-structures pour partager les fraisPuisque le nombre de participants est illimité, autant ne pas vous priver pour que vos salariés-enseignants-formateurs puissent être présents le même jour.

Rappel :

si pour des raisons quelconques, l'établissement demandeur ne peut pas mobiliser ses enseignants/formateurs pendant 6 h de suite, il est possible d'opter pour deux dates différentes à 3h de formation chacune.


Tarif 1 : valable pour l'un des packs 1, 2, 3, 4, 5, 6, choisi par des structures qui ne sont pas des établissements scolaires publics du secondaire.


Le tarif 1 est forfaitaire d'un montant de 1200 euros H.T., pour :

 

1. un nombre de participants illimité (y compris s'il dépasse la centaine ; j'ai l'expérience nécessaire pour cela, étant déjà allé jusqu'à 600 participants en amphi).

 

2. une journée de 6h de formation en présentiel (je me déplace chez vous). Les horaires sont à votre convenance. Ou deux dates de 3h de formation en présentiel à 600 euros H.T. chacune.

 

3. le suivi de formation Qualiopi.

 

4. la mise à disposition d'un cahier de "réactivation" de la formation.

 

5. la mise à disposition de ce qui permettrait aux adultes de transmettre certaines de ces connaissances à leurs élèves.

N.B. pour élément de comparaison : le tarif de 1200 euros pour une formation de 6 h, est le même que celui appliqué par la fédération FORMIRIS, responsable des formations dans l'enseignement privé.

N.B. sur 1200 euros facturés, 636 euros vont à la société Prium Formation et 564 euros vont au formateur.


Remarque complémentaire sur le Tarif 1, pour les établissements ne pouvant pas accepter les forfaits, car raisonnant en heures ou en nombre de participants :

Le Tarif sera également de 1200 euros H.T, mais détaillé dans le contrat, par heures de prestation (selon la grille habituellement utilisée par l'établissement qui recevra NEUROSUP), ou du nombre de participants.

Exemple : pour les établissements raisonnant en nombre de participants, s'il y en a 30 qui assistent à la formation le tarif noté sur le contrat sera de 40 euros par participants soit un total de 1200 euros H.T.

Pour les établissements raisonnant en heures de prestation, il suffira de noter sur le contrat 6 heures à 200 euros par heure, soit un total de  1200 euros H.T. 


Tarif 2 : valable pour deux packs choisis ou deux interventions successives du même pack.


Le tarif 2 permet d'obtenir 50% de réduction sur le deuxième pack.

Soit un montant total égal à 1800 euros H.T. pour l'ensemble des deux packs choisis (1200 euros + 600 euros).

N.B. les prestations offertes sont les mêmes que celles détaillées pour le tarif 1, bien entendu.

N.B. cette réduction est également valable si l'établissement demandeur souhaite une suite à la première journée du Pack qu'il a choisi (c-a-d deux interventions de suite ; par exemple, des établissements ayant choisi le Pack 6 et qui souhaitent un suivi).


Tarif 3 : pour les établissements scolaires du secondaire publics.


Prium Formation a informé NEUROSUP que : "Les établissements de l'enseignement secondaire publics ont leur propre budget alloué. Il est voté par le conseil d'administration et controlé par la collectivité territoriale, l'académie et le préfet. En général c'est l'agent comptable et le chef d'établissement qui sont responsables de l'exécution du budget. En ce qui concerne l'enseignement supérieur cela dépend s'il est classé "public" ou "privé".

Conséquence : compte-tenu de l'absence de conséquences positives de la labellisation Qualiopi sur l'octroi de subventions des établissements scolaires du secondaire, je vous suggère de prendre contact avec moi, pour obtenir un devis compatible avec votre situation très particulière.


Tarif 4 : pour les professions libérales, formateurs indépendants, ou particuliers,

pouvant se déplacer sur Montpellier.


Le tarif 4 est fixé à 400 euros H.T. par participant (quel que soit le pack choisi, et là aussi sans TVA ni frais de déplacement), pour :

1. un nombre de participants allant de 1 à 8.

2. une journée de 6h de formation en présentiel (généralement 9h-12h et 13h-16h).

3. les dimanches sont possibles, pour éviter de fermer votre cabinet ou d'empiéter sur votre semaine professionnelle.

4. c'est vous qui choisissez la date qui vous convient le plus. Je vous informe alors de sa disponibilité.

5. le suivi de formation Qualiopi.

6. la mise à disposition d'un cahier de "réactivation" de la formation.

7. le lieu de la formation (s'il faut en changer, je le ferai, toujours sur Montpellier) : 221 Rue Maryse Bastié, 34170 Castelnau-le-Lez


Tarif 5 : pour le Pack 7


1. Si les participants sont des adultes, le tarif est le même que pour les autres packs et il n'est pas nécessaire d'avoir un formateur ou un membre de la direction de la structure dans la salle (sauf s'il le souhaite bien entendu).

La durée de la formation est, au choix, de 6h en une seule journée ou deux dates de 3h chacune.

Le nombre de participants est également illimité.

 

2. Si les participants sont des étudiants de l'enseignement supérieur, le tarif est le même que pour les autres packs MAIS il est nécessaire d'avoir dans la salle ou l'amphi, un adulte qui connaît les étudiants.

La durée de la formation est, au choix, de 6h en une seule journée ou deux dates de 3h chacune.

Le nombre de participants est également illimité.

 

3. Si les participants sont des élèves de l'enseignement secondaire, le tarif est le même que pour les autres packs MAIS il est nécessaire d'avoir dans la salle ou l'amphi un adulte qui connaît les élèves.

La durée de la formation est de 6h MAIS obligatoirement réparties en deux dates de 3h chacune.

Et le nombre de participants est limité à celui d'une seule classe pour chaque intervention.